MY SHEMALES


sommes nous des homos refoulés

Notre désir de l'autre vivant les mêmes besoins, est plus de recherche de féminité que d'homosexualité - Nous ne cherchons pas un "homme" mais une "femelle" (pas une femme non plus) car nous gardons un corps masculin, même si beaucoup d'entre nous sont au départ des petites queues, ce qui permet + facilement de les assimiler à un clito - La plupart d'entre nous aiment tailler une piupe et se faire saillir, pour se sentir + femelle - Mais il y a des cas de figures différents, nous vivons tous notre (belle) aventure, comme nous le pouvons, pas toujours comme nous le voudrions, hélas! - Ceci est le cas le + courant pour ceux d'entre nous qui sont mariés, et pire encore si nous ne désirons pas casser le mariage, car souvent l'épouse ne veux pas entendre parler de cette forme de sexualité exacerbée, d'où des difficultés certaines pour assumer - Bisous à toutes les copines - Herika

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Herika pour ton point de vue. D'après ce que le comprend dans ta réponse tu es un travesti, puisque tu parles de garder un corps d'homme et de personne mariée. Ma question s'adressait plus aux relations sexuelles avec ces dames, transsexuels, qui elles se disent femmes et veulent être reconnues comme telle, malgrès leur sexe masculin (également surnommé clitoris). Mais ton analyse sur les travestis, qui s'apparentent au statut de femelle, est intéressent.
Eric 83

Je découvre ton blog ! Je suis un fan des shemales et regrette de ne pas en connaître mais à part cela j'assume le fait que j'aime caresser un sexe d'homme, le branler, le sucer et goûter à sa liqueur ! je ne suis pas homo pour cela mais je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrait pas apprécier autant un sexe masculin qu'un sexe féminin ! ce n'est pas la même chose et le plaisir est différent !
Caresses à vous

0 appréciations
Hors-ligne
Tu as tout à fait raison Suceur83. Quand un corps est beau et nous attire, qu'il soit féminin où masculin, pourquoi ne pas en profiter. Ce n'est pas être homo, mais il ne faut pas se cacher de notre bissexualitée et le dire fièrement.
Bises.
Eric 83

Toute personnes a le droit de choisir sa sexualité.
Mois je suis bisexuel et adore
Visiter mon site www.petiteannoncecoquine.fr

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas gay et pourtant je vis avec une T-girl.

4 appréciations
Hors-ligne
je m'appelle sarah6969 je suis trav débutante,j'ai découvert le travestisme sur internet.au début de l'année ma compagne ma quittée et j'ai failli faire une dépression,pour me changer les idées je venais sur les sites de travestis et shemales.j'essayais de rentrer en contact avec des travs mais je ne trouvais que des hommes mal fagotés poilus et autres moustachus qui voulaient me sodomiser vite fait.un jour devant le pc je me suis mis nu et j'ai commencé a mettre des sous-vetements féminins et ce fut le déclic je réalisais que j'aimerais me montrer en femme.je commençais a m'épilée partout sauf les avants bras que je cachais,j'achetais des vetements,perruques et accessoires mais il me manquait toujours ce contact avec une autre.dernièrement un maitre ma contactée il me veut en femme soumise pour lui,il m'appelle objet sarah et demain je commence mon éducation chez lui.la suite pout + sarah
je suis sarah6969 trav débutante.

salut, je voudrais savoir si un homme qui aime les transexuelles est forcement attirer par les hommes ?
je vous questionne et espere une reponse rapide car je souterai soutenir mon frere maxence qui esite dans ses choix.
reponder lui sur
max432@hotmail.fr
il sera content de recevoir des indications sur les trans car il veut peut etre en devenir un.
merci de votre comprehension.
aurevoir.

réponse à dd432 - Oui bien sur j'aime les hommes, j'ai commencé par là, quand j'étais jeune - Aujourd'hui j'aime toujours, mais je préfère de beaucoup un travesti, d'aspect très femelle (nous ne serons jamais des femmes, mais pouvons être de très bonnes femelles)aller chercher sa queue dans la dentelle, c'est divin.

Salut, je suis biblos, ce dernier temp je visite beaucoup les sites des shemales et je suis attiré par les photos de shemales très féminine avec un queue dire et moyenne. mais je suis un hétéro. je ne jamais fait l'amour avec un shemales et je ne suis jamais attiré par les hommes. j'ai peur de me faire mal, je voulai savoir si un jour je me rencontre avec une belle shemale qui me défonce l'anus, est que ça va faire mal ? est ce que je pourrai m’en sortir un jour. car je ne compte pas le faire pour toute la vie, juste une fois dans le cadre d’expérience sexuelle mon mail, chaperon_bleu@yahoo.fr

4 appréciations
Hors-ligne
bonjour je suis sarah 69 de bruxelles je vous ait parlé dans un article précédent que j'avais renconté un maitre qui s'occuperait de mon éducation de trav.mon éducation a commencé au début de l'année et tout se déroule bien,j'arrive en femme chez lui et une fois a l'interieur je me déshabille ne gardant que mes sous-vetements et bas mon maitre controle mon maquillage et le rectifie quand ce n'est pas assez.je mes des chaussures a haut talon et je marche en fait j'essaye et quand ça rate je reçois un coup de badine sur les fesses et ça me chauffe le derrièreaprès un moment comme cela ons se dirige vers la chambre et la le maitre me dis a genou et suce il sors sa bite qui bande et j'ouvre la bouche prend la queue et l'avale la lechant sur la longueur avalant ses couilles,quand il est pret ja me couche sur le lit et il me penetre la chatte après l'avoir assoupli avec les doigts et du gel.il présente sa bite a l'entée de ma chatte et me pénètre lentement me baisant divinement pendant un bon moment il est endurant.au moment de jouir il se retire et jute sur mes fesses et dans la raie,il ne s'occupe jamais de mon petit clito.par après je le suce encore jusqu'a ce qu'il me jouisse dans la bouche et c'est comme cela tout les 15 jours jusqu'a aujourd hui.il ne m'empêche pas de voir d'autres hommes ou travs.
je suis sarah6969 trav débutante.

0 appréciations
Hors-ligne
j'aime ton sujet sur les trans et trav bise a vous!
Qu'esque je pourrai dire de moi, j'aime le sexe sans moderation j'aime les trans et les femmes!j'ai une femme mais non maries,j'aime le cul sous toutes ses formes!

Ïðåäëàãàþ êà÷åñòâåííûé ïðîãîí ïî 140+ òðàñòîâûì ïðîôèëÿì.
Ïîêàçàòåëè ïðîôèëåé:
Ìèíèìàëüíûé òèö-10.
Ìàêñèìàëüíûé òèö-600.
Âñå ññûëêè îòêðûòû ê èíäåêñàöèè,áåç noindex,çàïðåòà â robots è nofollow.
 îò÷¸òå ïðîãîíà âû ïîëó÷èòå Âñå ðåñóðñû ñ ññûëêîé íà âàø ñàéò.
Ïî æåëàíèþ êëèåíòà ññûëêè äîáàâëþ â àääóðèëêó ÿíäåêñà (áåñïëàòíî).
Ñòîèìîñòü óñëóãè 5$ èëè 150ð.
Èìåþ ïåðñîíàëüíûé àòòåñòàò webmoney bl 150+.
Icq 696384444

0 appréciations
Hors-ligne
cheries d,amour toi qui es TRAVESTIS TRANSGENRES TU ME TELEPHONNE QUAND MA CHERIE ......?????? TE DESIRES SVP.....VIENS.....??????
bisexuels chaud FREDERYCK VITESSES 0032...0499302010....OU...0484768390 GSM MOBIL

0 appréciations
Hors-ligne
[i][/i][b][/b] MES CHAUDES TRAVESTIS TRANSGENRES...QUAND UNE REPONSES DE VOUS MES CHERIES CA FAIT DES JOURS QUE JE LAISSES DES ECRIS...ET JAMAIS DES REPONSES...??????????.....MAIS AUSSI SVP.....QUAND CES HOMOS BESTIALES FOND CONPRENDRES QUE UN BISEX NA RIEN A VOIR AVEC LEURS BESTIALITEES. ALLEZ MES CHERIES JE VOUS DESIRES MES TRAVESTIS TRANSGENRES ....TELEPHONNE MOI....???
bisexuels chaud FREDERYCK VITESSES 0032...0499302010....OU...0484768390 GSM MOBIL

SARAH ....HERIKA COMME MON 19CM5CM VOUS DESIRES qaund allez vous venir telephonnees....suis a drogenbos uccle....bruxelles 0499302010GSM......0496072310 GSM VIENS VIENS

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres