MY SHEMALES



0 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part, je reconnais parfaitement ma bisexualité. Je suis marié et mes relations sexuelles ont été surtout avec des femmes. Etant amoureux du beau corps, le plaisir que je prend a faire l’amour avec une femme est égal à celui que je prend avec un homme. Toucher, sentir, lécher, sucer, que ce soit un corps féminin ou masculin pour moi c’est pareil. Même si pour moi le shemale est une femme avec un sexe homme, ma nature passive fait que ce sexe me fait assumer totalement ma bisexualité, et non une homosexualité refoulé.

Dernière modification le 31-10-2009 à 18:31:16
Eric 83

0 appréciations
Hors-ligne
Pour ce qui me concerne, j'ai divorcé pour vivre avec une T-girl que j'ai présentée à "papa-maman" sans qu'ils ne se rendent compte de quoique ce soit tant elle est femme jusqu'aux bouts des ongles.
Nous coulons des jours heureux.

0 appréciations
Hors-ligne
Personnellement, j'avoue que j'aime beaucoup les belles transexuelles, en revanche, je n'ose le révéler à mon entourage car ils sont bas du front et ne me comprendraient pas. Je vis seul, en cachant hypocritement ce désir que je garde pour moi, de vouloir faire l'amour à un ou des transexuelles
En attendant de vivre mon envie comme je le veux, je fantasme sur les images et autres vidéos, à défaut de pouvoir le faire à mon tour.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Pour moi la plus belle experience ,elles sont plus femme que les bio
Si je pourrais faire ma vie avec

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres