MY SHEMALES

Kimber James

Kimber James a 21 ans, elle est née le 02 avril 1988 à Miami, Floride, USA.

Elle réside actuellement à New York et Los Angeles.

De la demoiselle brune aux airs timides du début de sa carrière de hardeuse (2007) elle est devenue maintenant une vraie bimbo blonde aux seins énormes et aux lèvres pulpeuses gonflées au BOTTOX. A noter qu'elle a toujours eu une magnifique poitrine quelle que soit sa taille.

Avec ses mensurations de 1m60 pour 46 kg, Kimber fait très petite poupée agile que l'on aimerai retourner dans tous les sens. D'un naturel passive, c'est elle qui reçoit de beaux coups de boutoir dans ses petites fesses lors de ces vidéos. On remarquera son sexe (19cm) toujours en érection lors de ses scènes. Ce qui nos donne à penser que la coquine est bien excitée de se faire pendre devant les caméras. Cela est également un plaisir pour nous de la voir se faire baiser le plus simplement possible; son anus aspire les sexes avec une étonnante facilitée, et son regard triste nous trouble lorsqu'elle suce de belles queues bien raides.

Kimber James a deux petits tatouage. Un petit éléphant sur son poignet droit, et un cœur noir à l'aine gauche qui est entouré d'une phrase en français «ne brise pas mon coeur ». A l'origine, le cœur était rouge avec un G à l'intérieur.

Sa filmographie:

2009: Not Married With Children XXX

2009: Best of Transsexual Babysitters

2009: Rogue Adventures 33

2009: She Male Strokers 32 

2008: Buddy Wood's Kimber James 

2008: Transsexual Babysitters 8

2007: Transsexual Babysitters 4 

 

Lien site officiel: TS Kimber James  - Official Site



24/10/2009
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres